Tuesday, 16 August 2016

Fitflop retailers

Miracle de la vie
Aujourd'hui, Pékin & rsquo; son coeur l & rsquo; un groupe de personnes handicapées art à notre spectacle.Tôt le matin, on déplace la chaise est venu sur le terrain de jeux en attente de voir le spectacle.Devant la Cour de récré le tapis rouge à une longue, c'est leur «Fitflop chaussures bon marché.L'étage de l & rsquo;Les gosses fitflops sale;!
Le spectacle commence, tu vois, pas leur gracieuse, superbe incroyable agissant, que notre admiration, fitflop femme les applaudissements.
Le programme le plus incroyable pour moi à compter le nombre de bits de l'oncle bras handicapés de calligraphie de performance.Il a deux mains, mais ont perdu leur fonction, alors seulement écrit avec sa bouche, quand il mord un pinceau pour écrire &ldqu par la boucheBest Price fitflopsO; le décollage de l & rsquo; deux mots, nous sommes surpris, parce qu'il a écrit le mot avec sa bouche était si beau, si fort.
« le programme de ce qui me touche le plus, c'est une tante de concert; clair de lune l & rsquo;.C'est une chanson de ma chanson préférée, la maladie mais aujourd'hui de chanter cette chanson, mais tante congénital chondrodystrophie, elle utilise son bat fitflop femme fort toujours avec le destin contre elle, chanter et belle acteur de télévision que belle, douce.
« montre ma plus belle que de nombreux acteurs; Avalokitesvara l & rsquo;.Les acteurs sont sourds - muets, sortie fitflop ils belle habillée, danser dans le soleil, c'est comme une belle Fée des cent fleurs.
Le spectacle, on a ouvert les yeux, il m'a fait voir la vie dure de côté.Après le spectacle, mon coeur n'a pas pour longtemps.Je pensait secrètement: étant donné que les personnes handicapées ont travaillé si dur, on doit redoubler d'efforts pour créer le miracle de la vie appartient à nous - mêmes.

No comments:

Post a Comment